Découvrez APD

APD INTERNATIONALE

Depuis 2005, APD est en pleine expansion internationale (effrénée), qui en fait la communauté globale de dirigeants la plus influente. Nous continuons à agrandir notre écosystème, avec la ferme intention de bâtir une plate-forme de connaissances et networking des plus importantes. Bienvenue dans nos centres de Colombie, Équateur, Pérou, Maroc et Portugal. Un Hub qui vous permettra d’élargir les marchés et de mettre votre entreprise en contact avec des dirigeants de toute la planète.

APD Espanha

Né en 1960, APD Espagne a une couverture sur l’ensemble du territoire avec des sièges à Madrid, Barcelone, Bilbao, Valence, Séville, Santiago de Compostela et Tenerife, et des filiales distribuées par 15 Communautés Autonomes. L’association organise plus de 700 activités par an en Espagne et compte plus de 3 200 entreprises associées, ses événements et réunions dépassant les 53 000 participants par an.

APD Colombie

Depuis 2013, la Colombie est un des pays pionniers en exportation du modèle APD en Amérique latine. Depuis sa fondation, cette branche a organisé plus d’une centaine d’activités et réuni tout le monde des affaires du pays. Avec un siège à Bogotá, la Colombie représente pour APD un environnement d’opportunités et de rencontre pour les entreprises des deux côtés de l’Atlantique.

APD Pérou

Le Pérou s’est intégré au réseau de centres APD en 2014 et il s’agit d’un des sièges les plus dynamiques. Comptant plus d’une centaine d’entreprises membres, allant des multinationales aux entreprises locales, le Pérou s’est particulièrement fait valoir grâce au déploiement d’un important catalogue d’activités et de rencontres de premier niveau qui ont contribué à véhiculer le prestige et l’influence d’APD.

APD Équateur

L’Équateur, à l’instar du Portugal, est un des derniers en date à avoir intégré le réseau d’APD. Avec un siège à Quito, APD Équateur a déjà démarré en grandes pompes sa programmation d’évènements et d’activités.

 

APD Portugal

Avec un siège à Porto, APD Portugal vient d’ouvrir ses portes aux dirigeants portugais et espagnols désireux d’améliorer et de développer le rapport qu’entretiennent les deux pays.

APD Maroc

Au sein d’APD depuis 2005, il s’agit de la délégation comptant la trajectoire la plus longue et le plus grand nombre de membres. Ce n’est toutefois qu’en 2017 que sa présence est devenue définitivement officielle en tant que centre du réseau APD Internationale.

 

Et ce n'est que le début

Notre structure (réseau de centres) et le modèle de fonctionnement (plate-forme) nous permettent d’agrandir le réseau de centres APD avec souplesse et stabilité.

Pensez-vous que APD devrait être dans votre pays?

L'APD est un projet global ouvert à tous les territoires. Demander des informations sans engagement.
Contactez-nous
Maintenant vous visualisez le contenu de APD zona centro.
Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder aux contenus adaptés à votre zone géographique